http://www.reconvilier.ch/fr/actualites/actualitescommunales/welcome.php?action=showinfo&info_id=878882&ls=0&sq=&kategorie_id=&date_from=&date_to=
20.10.2020 16:18:54


Décision du Conseil municipal du 14 mars 2020

Suite aux décisions prises par le Conseil fédéral. Le Conseil municipal a décidé de fermer les bureaux de l'administration pendant deux semaines. D'ici là, la situation sera réévaluée. Les employés restent atteignables par téléphone, courrier et courrier électronique.

La Crèche municipale est fermée jusqu'au 4 avril 2020. Un service minimum sera néanmoins assuré pour les cas de rigueur, sur préavis de la Direction de l'établissement.

La Bibliothèque municipale reste ouverte selon les horaires habituels. Quant aux bâtiments publics, ils restent accessibles dans le respect des directives émises par les autorités.

La Municipalité rappelle que pendant la fermeture des écoles, les élèves seront appelés à effectuer le travail scolaire à domicile. Un service de distribution et de réception des travaux sera organisé.

Conscient des désagréments causés par une situation extraordinaire, le Conseil municipal remercie la population pour son soutien et sa compréhension.



Date de l'actualité : 14 mars 2020
  vers l'aperçu